mercredi 4 novembre 2009

Alain DAGAN Suite



Premier side car 500cc  à Caen, Michel pilote, Dagan passager
Quelques photos de Dagan sur la Norton
Bergerac en 500cc

Premier à Mulhouse en 175 avec le Jonghi comme Michel 2 ans avant et premier comme passager
Et premier à Bourges comme passager avec Pierre Michel comme pilote
 Dagan sur la Norton
C'est parti !

Gnome et Rhône 175 répliqua du bol d'or (envoyé par Gil Michel)

Dagan sur Ydral au Bol avec Agache
Alain Dagan au bol d'or
(à droite et ci-dessus à l'arrivé)

Voir aussi les liens:
http://www.club-ydral.net/Archives.htm

http://www.legrenierdejeanpol.com/index.php?topic=6970.0  


3 commentaires:

  1. Salut Claude, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour parcourir ces merveilleuses photos. Quelle époque! Tout cela doit faire revivre des moments inoubliables non? je me suis inscris comme membre! A bientôt. François.
    colorado34@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    mon père à fait le singe en side et couru avec son ami Alain Dagan. J'aimerais savoir si vous avez des photos de lui, il roulait sur 175 Idral, il s'appelait Pierre Carray, né en 1936. voici les infos que j'ai, il est décédé l'année dernière. merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je n'ai pas de photos !
    Votre père "Pierre Carray" à couru ensuite sur d'autres marques ?
    et jusqu'à quel année ?
    pour les photos l'appel est lancé
    Cdt

    RépondreSupprimer