lundi 12 décembre 2011

GrassTrack à Fleurance (dans le gers)

J'ai retrouvé d'anciennes diapositives du Grass Track de Fleurance dans le Gers











Le podium 
 Je vous mets le commentaire qui m'a été envoyé par un connaisseur Merci à lui pour ces précisions

bonjour,merci pour les diapo car j'allais en famille voir le grass track de Fleurance et les autres aussi en Gironde mais Fleurance était le plus impressionnant,tout les ans un super pilote,Bussy, Maier, Hack, Mauger et j'en oublie,pour ta question je pense que le numéro 4 en noir et blanc c'est Chris Baybutt et le blond à gauche sur le podium c'est Sture Lindbloom.Si jamais tu veux répondre ou mettre d'autres photos même flou c'est super sympa.

Jacques sur la Westlake

PS: excusé la mauvaise qualité des diapos malgré les retouches

3 commentaires:

  1. superbes photos!! quelle année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,merci pour les diapo car j'allais en famille voir le grass track de Fleurance et les autres aussi en Gironde mais Fleurance était le plus impréssionnant,tout les ans un super pilote,Bussy,Maier,Hack,Mauger et j'en oublie,pour ta question je pense que le numero 4 en noir et blanc c'est Chris Baybutt et le blond à gauche sur le podium c'est Sture Lindbloom.Si jamais tu veux répondre ou mettre d'autres photos même flou c'est super sympa.

      Supprimer
    2. c etait les belles annees du grass track en europe ...et en france

      Supprimer