mardi 21 juillet 2009

Les motos de course de mon frère Gilles , avec Marcel TROISY



cadres du Kreidler de Gil

Marcel TROISY
 à réalisé les cadres du Kreidler et du HONDA


Kreidler de Gil avec son ami Daniel Nombalais 


 Portrait animé de Marcel TROISY
 à réalisé le cadres du Kreidler 

Marcel TROISY
 à réalisé le cadres du Kreidler 


 Gil à réalisé la préparation du Kreidler 


Hé oui mon cher Gil tu peu être fière de ce Kreidler c'est une merveille



Marcel TROISY
 à réalisé le cadre du HONDA


Marcel TROISY avec le HONDA


Gil Michel avec son HONDA


Le très beau Honda de mon frère Gil
Gil prépare la mecanique du HONDA

Marcel sur le 125cc Motobecane qu'il a construit et Marc TROISY 
(tous les deux décédé Marc 1972 Marcel en 1988)
Quel constructeur ce Marcel Troisy voici la 4cv monoplace qu-il avait construit dans les années 50 (que j'ai vu quand j'avais une dizaine d'année )

Gil avec le 50cc Kreidler
Gil et son magnifique Honda 125cc 4temps ACT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire