lundi 6 juillet 2009

quelques réalisations professionel de 1972 à 1985 de claude

Le Flandria ( Marc à gauche et Claude à droite)

Marc sur le Flandria à Montlhéry

Le Mondial de claude (pas encore terminé)


Le Mondial de claude (enfin fini)
Construction de mon 90cc Kawasaki (un moteur de 90, dans un cadre de 50,Mondial record 1971-1972



 Récemment j'ai appris  le décès de Gérald Garnier pour lequel j'avais préparé cette coque à la SMAC chez Offenstadt
C'est la 750 cm3 que l'on avais préparé avec Gari pour Daytona 1972

J'ai aussi préparé cette coque avec Gari ainsi que les 8 autres mais je travaillais sur les Egli quand elle est passé aux couleurs "ANTAR" 
En suisse chez Egli, je me suis régalé, a régler et essayer sa kawasaki de course 1972

j'avais monté la même, chez Egli quand je travaillais à la SMAC 1972



C'est une préparation qui m'avait bien plus cette 250 cm3 Ducati desmodromique (elle appartenait à claude Pécabin)


La même en couleur ! 250 cm3 Ducati desmodromique
250 cm3 Ducati desmodromique
250 cm3 Ducati desmodromique
La T500 Suzuki dont j'avais préparé le moteur et monté un carénage de TD2
 

La guzzi 650 lario monté chez Macadam Moto en1987  

Quand je suis arrivé en 1987 pour monter cette moto Guzzi ci-dessous 
c'était la naissance du boss actuel de chez Macadam Moto:   https://www.emoto.com/actualites/2021/entretien-benjamin-combe-patron-de-h-d-macadam-moto-9866.php
 
BOXER à moteur Suzuki à cadre Fior 1985

Voilà le model que j'ai monté le plus Kawasaki BOXER, à cadre Fior 1985

BOXER à moteur Honda à cadre Fior 1985

 
c'était très intéressant, de monter les Kawasaki BOXER, à cadre Fior 1985
 
Le lien ou Yves Kerlo à mis des photos de chez Boxer Bikes
http://www.pit-lane.biz/t2539p25-oldies-inventaire-des-motos-francaises-artisanales





J'avais un réservoir et deux caches en plus (donc deux peinture pour cette Mash)

Je me suis contenté que de faire une peinture du réservoir



2 commentaires: