 |
Le Flandria ( Marc à gauche et Claude à droite) |
 |
Marc sur le Flandria à Montlhéry |
 |
Le Mondial de claude (pas encore terminé) |
 |
Le Mondial de claude (enfin fini)
 |
Construction de mon 90cc Kawasaki (un moteur de 90, dans un cadre de 50,Mondial record 1971-1972
|
 |
Récemment j'ai appris le décès de Gérald Garnier pour lequel j'avais préparé cette coque à la SMAC chez Offenstadt |
|
|
 |
C'est la 750 cm3 que l'on avais préparé avec Gari pour Daytona 1972 |
 |
J'ai aussi préparé cette coque avec Gari ainsi que les 8 autres mais je travaillais sur les Egli quand elle est passé aux couleurs "ANTAR" | |
|
 |
En suisse chez Egli, je me suis régalé, a régler et essayer sa kawasaki de course 1972 |
 |
j'avais monté la même, chez Egli quand je travaillais à la SMAC 1972 |
 |
C'est une préparation qui m'avait bien plus cette 250 cm3 Ducati desmodromique (elle appartenait à claude Pécabin)
 |
La même en couleur ! 250 cm3 Ducati desmodromique
 |
250 cm3 Ducati desmodromique
 |
250 cm3 Ducati desmodromique |
|
|
|
 |
La T500 Suzuki dont j'avais préparé le moteur et monté un carénage de TD2 |
 |
La guzzi 650 lario monté chez Macadam Moto en1987 | | |
Quand je suis arrivé en 1987 pour monter cette moto Guzzi ci-dessous
c'était la naissance du boss actuel de chez Macadam Moto: https://www.emoto.com/actualites/2021/entretien-benjamin-combe-patron-de-h-d-macadam-moto-9866.php
 |
BOXER à moteur Suzuki à cadre Fior 1985 |
 |
Voilà le model que j'ai monté le plus Kawasaki BOXER, à cadre Fior 1985 |
 |
BOXER à moteur Honda à cadre Fior 1985 |
 |
c'était très intéressant, de monter les Kawasaki BOXER, à cadre Fior 1985 |
|
Le lien ou Yves Kerlo à mis des photos de chez Boxer Bikes
http://www.pit-lane.biz/t2539p25-oldies-inventaire-des-motos-francaises-artisanales
 |
J'avais un réservoir et deux caches en plus (donc deux peinture pour cette Mash) |
 |
Je me suis contenté que de faire une peinture du réservoir |
Ou est passé la Ducati?
RépondreSupprimerJe l'ai perdu de vu depuis début 1980
SupprimerCdt